Le mascara Excessive Lash de Make Up for Ever.

J’ai terminé il y a peu le mascara hypnôse de Lancôme, c’est un de mes préférés et je le rachète presque systématiquement car il me convient bien mais cette fois j’avais envie d’essayer autre chose et c’est chez Make Up for Ever que j’ai trouvé mon bonheur. J’aime beaucoup les crayons yeux de cette marque, ils tiennent très bien et l’application est très facile grâce à leur texture assez grasse qui permet de glisser parfaitement.

image

Le nouveau mascara Excessive Lash est très bien, il apporte beaucoup de volume aux cils sans faire de paquets tout en les allongeant de manière assez impressionnante, je pense que mes cils sont déjà longs mais avec ce mascara, mon regard est très bien mis en valeur. Il tient bien toute la journée et ne s’effrite pas (ma hantise, je déteste quand  le mascara fait des petits paquets qui tombent dans les yeux à longueur de journée et finit par irriter complètement c’est horrible).

La brosse est très pratique pour bien attraper tous les cils, elle est fine, petite pour permettre une application très facile.

Autre point positif, il se démaquille très bien, j’avais déjà essayé le Smoky Lash de la même marque ou un mascara Sephora qui eux étaient très tenaces, malgré un démaquillant biphasé je devais repasser un coton le matin après ma douche car il restait des particules noires sur mes cils.

Pour finir, son prix est de 25€ , je vous conseille ce mascara sans aucune hésitation !!

Quel est votre mascara préfèré en ce moment ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s