Le Bambou Spa

Aujourd’hui je vais vous parler d’un lieu magique, un lieu qui vous transporte ailleurs dès que vous passez la porte, le décor est très beau, très zen et les soins prodigués sont de très grande qualité.

Ce lieu c’est le Bambou Spa, situé 61 rue Royale à Calais, cet endroit est une parenthèse au cœur de la ville, comme un lieu secret que l’on ne soupçonne pas de l’extérieur.

image

Lorsque l’on me demande ce que je souhaite comme cadeau, je réponds souvent un soin pour me détendre et depuis que je connais le Bambou Spa c’est mon adresse favorite.

J’y vais le plus souvent pour faire un hammam suivi d’un gommage au savon noir, c’est très agréable , apaisant et je ressors complètement détendue (comptez 20€ le hamman et 10€ le savon noir). Une douche à l’italienne est à votre disposition pour vous rafraîchir autant de fois que vous le souhaitez durant le hammam. A la fin de la séance, une tasse de thé vous attend dans un salon très zen où vous pouvez vous détendre et reprendre vos esprits le temps de déguster votre boisson.

Vous pouvez y faire toutes sortes de soins : visage, mains, pieds, séances UV, massages, sauna, hamman, aquabiking…

image

image

Mes parents m’avaient offert un soin 100% zen et nature pour Noël et je n’avais pas encore eu le temps d’y aller, j’ai profité du jour de repos de mon mari pour m’échapper et cet après midi fût magique : 1heure de hamman suivie d’un gommage au savon noir puis enveloppement et massage aux huiles. C’était très agréable et j’ai réussi à penser à autre chose et à me détendre vraiment. Ma peau était toute douce à la sortie de l’institut, un vrai bonheur.

image

Vous trouverez les produits de la marque Sothys et Bernard Cassiere qui sont de très bon produits, il y a même des soins visage au chocolat !

Pour la petite anecdote, j’ai été faire un soin visage Sothys au Bambou Spa 3 jours avant d’accoucher de mon petit garçon, je voulais être jolie sur les photos (bon c’est raté car j’ai eu un accouchement compliqué donc j’étais marquée mais bon l’intention y était !! ).

Une très belle adresse à retenir.

Laisser un commentaire

