Coup de ❤️ Produit : Les larmes de Fantôme

Je cherchais depuis pas mal de temps un soin contour des yeux, j’achetais depuis 1 an le contour des yeux Nirvanesque de Nuxe mais je ne voyais pas de réel effet et j’avais toujours la peau du contour de l’œil très sèche y compris sur les paupières et je trouvais que j’étais marquée ( traits tirés, cernes un peu bleues bref rien de très glamour).

Ma philosophie

Garancia est une marque créée par une femme docteur en Pharmacie et tous les produits ont un nom enchanteur, les formules sont constituées d’ingrédients naturels issus de recherches scientifiques très poussées et les parfums sont très agréables, j’avais déjà testé la lotion « Philtre légendaire et centenaire retrouvé » et j’avais été séduite tant par l’efficacité que par le parfum de ce soin. ( je vous conseille de tester ce tonique qui apporte beaucoup d’éclat à la peau et dont le parfum est addictif).

image

Le soin contour des yeux et paupières « Larmes de fantôme » se présente sous la forme d’une bille (roll on) le produit qui arrive lorsque l’on masse est de couleur blanche ( d’où le nom du produit) , il suffit de tapoter quelques secondes pour que le soin pénètre.

Les effets sont visibles instantanément, il apporte de l’éclat au regard et détend les traits, cela fait une semaine que je l’utilise et je suis très satisfaite de ce produit.

Le contour des yeux est une zone particulièrement sensible car la peau est très fine et j’ai toujours peur d’acheter un produit trop agressif qui va me piquer ou provoquer une réaction au niveau de cette zone, j’ai essayé plusieurs soins contour des yeux et quasiment à chaque fois cela me piquait ou chauffait et c’était très désagréable même si cette sensation disparaissait au bout de quelques minutes.

Comme la peau de cette zone est très fine, les rides peuvent apparaître rapidement, il faut donc trouver et appliquer un soin adapté très tôt (dès 25 ans) pour préserver notre regard. Ce soin Garancia est très efficace et le prix est correcte (39€ Sur internet mais je l’ai acheté dans un coffret à la pharmacie avec deux échantillons le tout pour 36€).

Pour la composition de ce produit : il renferme 3 extraits botaniques très efficaces dont l’Arbre à Soie qui diminue les cernes et évite le relâchement, l’Arnica pour lutter contre les problèmes de couleur bleue, la Lannea Microcarpa pour améliorer la micro circulation.

Je vous invite à découvrir cette jolie marque si vous ne connaissez pas, vous pouvez trouver ces produits chez Sephora, dans certaines pharmacies et sur internet.

Ma maman utilise en ce moment l’eau micellaire à la rose (Source Micellaire Enchantée) de chez Garancia et elle adore, l’odeur est divine et la lotion très efficace. Cette lotion existe aussi à l’amande et à la fleur d’oranger, le flacon est rechargeable et c’est très économique: 15.90 € pour 400ml. Je pense que je ne vais pas tarder à craquer…

Et vous quel soin contour des yeux utilisez-vous ?

Laisser un commentaire

