Des jolies tenues de baptême

Nous baptisons notre petite puce fin Mai, je cherche donc activement les tenues qui rendront mes petits loulous magnifiques pour cette belle journée.

Je vous montre ma sélection :

  • Pour ma princesse, je voudrais une jolie robe blanche travaillée avec un petit gilet de couleur pour égayer sa tenue, les tons corail ou framboise m’attirent particulièrement.

Chez Petit Bateau j’ai repéré ce petit ensemble :

Chez Tape à l’œil :

 

Chez Sergent Major j’ai vu des jolies robes plus colorées ou à motifs :

Mes coups de cœur viennent de chez Cyrillus :

Pour sortir de l’Église, je pense lui mettre un petit bandeau dans les cheveux ou un headband pour couvrir ses oreilles et éviter qu’elle ne prenne froid. J’ai découvert la marque Because I’m little et j’adore leurs accessoires aussi bien pour petites filles que pour petits garçons notamment leurs noeuds papillons.

image

Pour les chaussures, Je pense craquer chez Tape à l’œil :

image

Ou Pisamonas ❤️❤️❤️ Elles sont juste magnifiques :

  • Pour mon petit Garçon, je vais lui acheter une belle chemise avec un petit gilet sans manche et selon le temps un beau bermuda ou un pantalon ajusté.

Chez Tape à l’œil, j’ai repéré des jolies choses :

Chez Cyrillus :

Plus classique mais très élégant : toujours chez Cyrillus

Pour les accessoires, c’est chez Because I’m Little que j’ai trouvé mon bonheur :

J’ai vu des chaussures bateau chez Pisamonas et j’adore ❤️ :

image

Voilà j’espère que ma sélection vous a plu et vous a donné des idées pour une future cérémonie.

A bientôt pour un nouvel article consacré à ma tenue pour le baptême (ça risque d’être long et compliqué !!).

Une réflexion sur “Des jolies tenues de baptême

Laisser un commentaire

