L’huile à l’orchidée bleue de Clarins

Cela faisait quelques temps que je trouvais que j’avais la peau sèche le matin en me réveillant, j’étais marquée et je ressentais des tiraillements signes qu’il fallait que j’adapte ma routine d’hydratation.

J’ai reçu un échantillon de l’huile Clarins à l’orchidée bleue et depuis que je l’utile ma peau est redevenue douce et souple au réveil.

image

 

L’huile a l’orchidée bleue est destinée aux peaux déshydratées, elle apporte confort et souplesse grâce à l’huile de noisette, l’extrait d’orchidée bleue et l’huile essentielle de patchouli. Elle est composée à 100% d’extraits de plantes.

image

Cette huile s’applique le soir après s’être démaquillée et avoir tonifié sa peau, il suffit de quelques gouttes que l’on chauffe entre les mains et que l’on applique par pressions sur le visage et le cou.

image

 

C’est très agréable à utiliser, dès que je l’applique je sens immédiatement que ma peau est plus confortable et bien hydratée, il s’agit d’une huile sèche donc pas de film gras sur la peau ou de sensation d’avoir appliqué quelque chose de très riche sur le visage.

Le seul regret que j’ai concerne l’odeur, cette huile sent fort et je n’aime pas du tout le parfum, elle sent les plantes et parfois ça me gêne vraiment, je pense que c’est le parfum de l’huile essentielle de patchouli qui domine. Je préfère les parfums fruités et fleuris plutôt légers donc cette odeur ne me correspond pas mais si vous aimez ce type de senteurs, ce ne sera pas un problème.

Si vous ne connaissez pas les huiles rééquilibrantes Clarins, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site internet afin de les découvrir car ce sont des très bons produits, efficaces et naturels, il y en a pour chaque type de peau. En ce moment, il y a des offres intéressantes pour l’anniversaire du site.

 

Laisser un commentaire

