8 mois ❤️❤️❤️

Aujourd’hui ma princesse a 8 mois !! Ce mois ci elle a fait beaucoup de progrès, elle commence à bien babiller et c’est super mignon (tatatata, papa …)

image

  • Elle mesure 70 cm et pèse 8kg 200
  • elle dort bien la nuit mais la journée c’est compliquée en ce moment, elle ne veut plus faire de sieste et pleure beaucoup mais les coupables sont les dents qui ont décidé de faire une percée foudroyante. Tout ce la ne me laisse pas beaucoup de temps dans la journée pour souffler.
  • elle mange bien mais fait des bêtises en mangeant : elle attrape son pied et mange sa chaussette pleine de purée, elle crache bref elle est dans un état pas possible à la fin du repas et elle rigole.
  • lui donner ses biberons est très compliqué en ce moment, elle ne boit pas beaucoup et préfère jouer, attraper ses pieds ou tout ce qui est à portée de mains, résultat c’est vraiment la bataille pour qu’elle boive correctement
  • elle tient maintenant bien assise et c’est top !! Pour jouer c’est plus pratique.
  • elle adore prendre le bain avec son frère et elle sourit dès qu’elle le voit, ces deux là vont être complices pour les bêtises !
  • J’ai commencé à lui donner des petits boudoirs adaptés à son âge et elle adore moi je stresse et je ne la quitte pas des yeux quand elle mange et si j’ai le malheur de lui prendre car elle a mis un gros bout dans sa bouche c’est la crise de larmes assurée
  • elle porte des habits en taille 12 ou 18 mois parfois, c’est fou !!

C’est un bébé bonheur toujours souriant et elle est toujours joyeuse, un amour ❤️❤️.

Joyeux 8 mois ma princesse !

 

2 réflexions sur “8 mois ❤️❤️❤️

  1. oh quel beau logo, je n’avais pas encore pris 5 minutes pour venir faire un p’tit coucou ! Pour le faire part de baptême, pas trouvé de joli liberty mais sinon j’en ai un que j’utilise relativement souvent ! je vous envoie un mail à ce sujet 😉 a bientôt Marion et jolie petite princesse au passage 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

