Secret de beauté de maman n°2 : l’anti cernes

Qui dit bébé dit nuits courtes et qui dit nuits courtes dit sale tête au réveil accompagnée de jolies cernes donc même si mon fils adore les pandas j’ai pas trop envie d’avoir la même tête qu’eux !! Je dégaine donc mon anti cernes favori : le Fake Up de Benefit

image

J’apprécie beaucoup cet anti cernes car il a une texture idéale, ni trop épaisse, ni trop crémeuse, ni trop liquide. Il se présente comme un rouge à lèvres et la texture s’en rapproche, il ne marque pas les cernes et dissimule bien la couleur bleue. Il ne file pas dans les plis et c’est assez rare pour être souligné.

Souvent quand j’achète un anti cernes je suis déçue car je trouve que la couleur ne me correspond pas, c’est soit trop clair et ce n’est pas joli du tout, soit trop foncé et ça plombe le regard !

image

Je possède la teinte light 01 et elle est parfaite, on voit clairement la différence quand je l’applique et quand j’oublie : ben oui parfois je suis très très fatiguée et ça m’arrive d’oublier ! et bizarrement ces jours là on me dit que j’ai l’air fatigué et que j’ai une petite mine.

Le problème est que mon tube est bientôt fini et je suis tentée par le Touche Éclat de Yves Saint Laurent (comme j’ai -25% chez Sephora je pense que l’achat sera imminent). L’anti cernes combiné  au double sérum de Clarins est l’association idéale pour retrouver un teint frais et reposé rapidement le matin.

Quels sont vos secrets beauté ?

Laisser un commentaire

