Vous prendrez bien une tasse de thé ?

Je ne sais pas vous mais moi j’aime beaucoup le thé, mon grand plaisir est de boire un thé à la menthe sucré après le repas ou mieux encore après avoir fait un hamman (le rêve !!). Je n’aime pas le café alors le thé est une bonne alternative, j’aime les thés fruités et doux et je suis toujours à la recherche de nouveautés (nouveaux thés aussi mouaaaa) notamment des thés aux mélanges garantis Bio.

J’ai découvert récemment qu’une boutique Kusmi Tea avait ouvert au Centre Marques Avenue de Coquelles, j’avais entendu parlé de cette marque et je voulais goûter leurs thés notamment le BB Détox dont les mérites avaient été vantés dans de nombreux magazines.

J’y suis donc allée et j’ai craqué sur du thé bien sûr mais aussi des accessoires pour obtenir un thé parfait.

image

J’ai acheté le thé vert à la menthe ainsi qu’une tasse spéciale thé et un sablier avec les différents temps d’infusion recommandés pour les différents types de thés (C’est très pratique ).

image

J’ai acheté aussi des thés de la marque Lov Organic et ils sont délicieux, j’ai pris Lov is beautiful pour le matin et il est très agréable, c’est un mélange de thé vert et thé  blanc avec de la pêche,des abricots, des ananas et de la mangue.

image

Je n’ai pas pu résister devant ces jolies boîtes à thés avec des poupées chinoises, je me suis dit que je pourrais mettre mes pinceaux de maquillages et mes crayons pour les yeux dedans, en plus elles n’étaient vraiment pas chères (3€80 il me semble)

J’ai aussi acheté une cuillère à thé qui est super pratique pour les mélanges

image

Si vous voulez faire un petit cadeau, il y a des petits boîtes spéciales pour l’après midi par exemple avec plusieurs mélanges à déguster.

image

Si vous êtes fans de thés, n’hésitez pas aller faire un tour dans cette jolie boutique.

Chez vous c’est plutôt thé ou café ?

Laisser un commentaire

