Des idées cadeaux pour la fête des mamies

Dimanche 6 Mars c’est la fête des grands-mères, je vais vous donner quelques idées pour faire plaisir à toutes les mamies, je me base sur ce qui plaît à ma maman qui est à la fois une mamie gâteau qui adore câliner ses petits et leur préparer des bons petits plats, une mamie moderne et dynamique.

Le cadeau incontournable : les fleurs, si vous n’avez pas d’idées vous serez sûres de faire plaisir avec un joli bouquet ou une plante. Ma maman est passionnée par le jardin alors les plantes c’est son cadeau préfère ! Surtout si elle peut les replanter pour embellir son jardin.

 

image

Un framboisier pour que les petits puissent aller cueillir les fruits dans le jardin de mamie.

Pour une mamie gourmande : des chocolats !

Chez Jeff de Bruges, vous trouverez des petits carrés chocolatés qu’elle pourra manger avec son café ou des chocolats agrémentés de fruits secs pour son goûter.

Pour une mamie coquette : un bijoux de chez Agatha, ma maman aime beaucoup ce magasin notamment pour leurs jolies boucles d’oreilles

Pour une mamie fan de parfums : une eau fraîche pour le printemps, j’ai repéré le coffret Eau des Jardins sur le site Clarins, cette eau de soin sent très bon, c’est très frais et agréable.

image

Pour une mamie déco : une jolie affiche à encadrer, c’est le cadeau que j’ai choisi pour ma maman et je l’ai trouvé sur le site Les Louves

image

Pour toutes les mamies : un cadeau personnalisé de ses petits enfants comme une toile avec leurs empreintes mais ce n’est pas facile à faire avec des petits ou une jolie photo pour actualiser sa galerie.

J’espère vous avoir donné des idées pour dimanche.

Quel cadeau allez-vous offrir à votre mamie ?

Laisser un commentaire

