Petits looks #1

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle rubrique consacrée aux tenues de mes enfants, ils ont une garde robe assez fournie et à chaque fois que je vais faire les magasins, je craque pour des nouveautés.

J’espère que ces articles vous plairont et vous donneront des idées pour habiller vos petits loups !

Ma puce : look Petit Bateau et collants Zara.

J’aime beaucoup la marque Petit Bateau car les habits sont très bien faits, les coutures sont bien pensées pour ne pas blesser les petits et la qualité est au rendez-vous. J’achète souvent cette marque dans les magasins d’usine comme l’Usine de Roubaix car les prix sont beaucoup moins élevés et les collections souvent renouvelées.(Robe 25€ et maillot 15€)

J’habille très souvent ma puce avec des robes et des shorts, je trouve ça super mignon, j’ai très peu de pantalons pour elle, seulement un jean de la marque 3 pommes et un petit pantalon beige à paillettes.

Ses petits chaussons sont des Robeez, ils sont tout souples et tiennent bien aux pieds. J’en avais eu en cadeau pour la naissance de mon fils et j’en ai racheté car ils sont vraiment biens et en plus ils sont jolis.

Mon petit loup : Marinière Petit Bateau et Jean slim Tape à l’œil.

J’ai acheté cette marinière en soldes sur internet au prix de 19€ et j’adore, les vêtements Petit Bateau sont cintrés et taillent petit, je lui ai pris en 4 ans et elle lui va bien. Pour les pantalons, j’achète toujours des slims car mon fils est mince et ce type de pantalons lui va très bien.

image

J’essaie d’habiller mon fils comme un grand, je suis classique : souvent un jean brut avec une chemise et un petit pull uni. Je n’aime pas les imprimés bébés ou avec des personnages, pour lui faire plaisir j’achète parfois un pull avec Mickey mais c’est rare ( bien sûre il ne veut mettre que ce pull mickey le matin alors une négociation sans pitié s’engage mais c’est moi le patron quand même ! Ok pour le slip Mickey mais pas pour le pull tous les 2 jours !)

Mes magasins préférés pour les enfants sont :

  • Zara : les habits sont modernes et les prix très abordables ce qui me permet de renouveler facilement leurs armoires
  • Petit Bateau comme je l’ai expliqué au dessus
  • Tape à l’œil : des pièces sympas aux prix interessants
  • IKKS : j’achète uniquement en soldes ou à l’Usine de Roubaix car les prix sont élevés mais pour mon fils j’adore leurs chemises très élégantes et les pulls assortis
  • Sergent Major : principalement pour la puce, je trouve des petites robes mignonnes et des beaux pyjamas

Pour les bodies, je vais chez H&M dans la collection coton Bio, ils sont tops et tiennent très bien au lavage et au sèche linge. Sinon je prends ceux de chez Carrefour dans la collection Tex Baby qui sont très bien aussi et ils ne coûtent pas cher : 11€ le lot de 3 bodies.

N’hésitez pas à me dire si cette rubrique vous plaît et si je dois continuer à vous montrer des photos de leurs tenues.

Et vous quels sont vos boutiques préférées ?

Laisser un commentaire

