Ces produits que mon mari m’empreinte en douce

Mon mari est un voleur de produits, je l’ai pris sur le fait dernièrement et j’ai beaucoup rigolé car il ne m’avait pas vu, j’ai donc eu l’idée d’écrire un article sur ce comportement inexcusable ! (je rigole car il sait qu’il peut prendre mes produits mais il le fait systématiquement en mon absence ).

Ma lotion tonique : tous les soirs, il se passe un coton sur le visage avec ma lotion douce Clarins, j’ai beau lui expliquer qu’il doit d’abord nettoyer sa peau et après appliquer la lotion, il s’en fout ! Il le fait uniquement pour se rafraîchir et car il aime l’odeur. Avant Clarins j’utilisais une lotion Payot et il me la piquait déjà !

Mon gommage visage : c’est ma faute car plusieurs fois je lui ai dit que sa peau serait plus belle s’il faisait un gommage et un masque une fois par semaine. Résultat je retrouve mon gommage dans la douche ! En plus il laisse des preuves !

Mon baume à lèvres EOS : oui oui Monsieur aime le parfum fruité de mon baume et il trouve qu’il est efficace, je lui en ai donc acheté un mais il continue de prendre le mien !

Ma crème mains : ses mains sont très sèches et craquent souvent, je lui ai donc donné des petits tubes de crèmes l’Occitane, il en a toujours un dans son manteau et il prend aussi ma crème mains Molton Brown car : « elle sent bon et elle pique pas ! »

Mon shampoing : s’il trouve qu’il sent bon hop hop par ici le shampoing.

Vous aussi vous partagez vos produits avec votre moitié ?

Une réflexion sur “Ces produits que mon mari m’empreinte en douce

Laisser un commentaire

