Une journée shopping

Aujourd’hui nous avons profité du beau soleil pour aller nous promener et faire les magasins au centre Mc Arthur Glen de Roubaix, partir avec deux petits relève de l’expédition mais ils ont été sages enfin surtout mon petit garçon parce que la puce…elle a hurlé pendant toute la route et aussi au restaurant !

Avec ce beau soleil, on a sorti les lunettes de stars :

image

Après une bonne heure de route, nous sommes arrivés sans encombre grâce au GPS et on a bien rigolé dans la voiture car mon fils disait merci à la voix à chaque fois qu’elle nous indiquait une direction ! Comme nous sommes arrivés vers 12 h, nous avons été directement manger au restaurant du centre commercial : La Filature

 

Comme vous pouvez le voir, les petits ont bien mangé ! Pour nous c’était un peu plus compliqué car ma fille a commencé à pleurer (hurler) et donc on a fait vite vite pour sortir et qu’elle puisse s’endormir dans sa poussette. Elle s’est endormie 1 minute après que nous soyons sortis et elle a bien dormi 2 heures ! C’était super, on a pu se promener tranquillement et faire les magasins.

Nous avons acheté un sac à dos Mickey (trop beau maman) chez Samsonite pour mon petit loup :

image

J’ai un peu craqué chez Suncoo (il y a des magasins comme ça où l’on trouve toujours quelque chose)

image

J’ai trouvé des chaussures :

image

Ensuite on a fait un tour chez The Body Shop :

image

Et mon petit loup a fait un tour de manège :

C’était très agréable de se promener à Mc Arthur Glen, les boutiques sont belles et c’est difficile de ne pas craquer car les prix sont intéressants, j’ai repéré des belles choses pour ma puce chez Petit Bateau (des petites tenues fleuries pleines de couleurs pour l’été ), des jolies chaussures chez Kickers et des magnifiques robes pour moi chez Tara Jarmon.

Si vous ne connaissez pas ce centre commercial, je vous conseille d’y aller vous trouverez votre bonheur à coup sûr parmi les boutiques de prêt à porter, sous vêtements, linge de maison, chaussures et beauté.

Qu’avez-vous fait aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

