Un petit tour dans le jardin

Comme le temps était plutôt clément aujourd’hui, nous sommes allés dans le jardin de papy et mamie pour jouer et prendre un bon bol d’air frais. Quand mon fils est dans le jardin, c’est mission impossible pour le faire rentrer, je dois l’attirer avec du chocolat ! (Je sais c’est pas bien mouaaaaa ).

Une coccinelle a décidé de se poser sur le blouson de mon petit loup et ça l’a beaucoup intrigué, j’ai du prendre une photo pour qu’il la montre à son papa ce soir.

On a joué au ballon, je vous laisse deviner qui est le personnage sur son ballon (toujours la même souris !!) et mon petit loup a tondu la pelouse

Nous avons commencé à faire de la trottinette sur la terrasse, je lui ai acheté en début d’après midi donc les débuts sont un peu compliqués mais prometteurs !

image

Sa trottinette vient de chez Décathlon et j’ai su la régler seule youououou ! Je lui ai également acheté une paire de bottes et une veste polaire pour qu’il ait la parfaite tenue du petit jardinier !

image

Je précise qu’il ne voulait pas quitter les bottes dans le magasin et que j’ai dû ruser pour lui faire remettre ses chaussures !

Et vous qu’avez-vous fait aujourd’hui ?

 

Laisser un commentaire

