7 mois

Aujourd’hui ma princesse a 7 mois ! Alors je ne sais pas si c’est parce que c’est son moiniversaire mais elle n’a pas été très sage aujourd’hui ! Elle a pleuré sans raison toute la journée, j’ai eu un mal fou à la coucher mais bizarrement dès que je la prenais dans mes bras, elle rigolait (la crapule !)

image

  • Elle fait maintenant ses nuits (depuis un mois et demi)
  • Elle mange bien même très bien
  • Elle mesure 68 cm et pèse 7kg 850
  • Elle sourit beaucoup beaucoup beaucoup, c’est un vrai bonheur d’aller la chercher dans son lit lorsqu’elle se réveille, je suis toujours accueillie avec des éclats de rire et des grands sourires
  • Lui donner son biberon dans le calme relève de l’exploit, elle est super énervée : elle tient une jambe dans chaque main et se bascule d’avant en arrière tout en continuant de boire comme si de rien était bref c’est la misère pour lui donner à boire
  • Elle fait de gros progrès avec ses mains, elle attrape tout ce qui est à sa portée et devient très habile en passant le hochet d’une main à l’autre
  • Elle commence à bien rester assise
  • Elle prend son bain dans un anneau et elle adore ! J’avais peur qu’elle ne se tienne pas bien et qu’elle n’aime pas mais au contraire elle reste longtemps dans l’eau et joue bien alors quand elle prend son bain avec son frère c’est la fête !
  • Elle ne veut pas trop se tenir debout
  • Elle essaie de se retourner dans son parc et je pense qu’elle ne va pas tarder à y arriver
  • Elle rit aux éclats

C’est un bébé bonheur qui embellit ma vie de jours en jours.

Vous avez vu son beau bavoir 😊😉

N’hésitez pas à vous abonner à ma page pour être avertie de toutes mes publications et à me suivre sur Facebook.

 

 

Laisser un commentaire

