Je vous lis un livre ?#3

Aujourd’hui je vais vous parler d’un très joli livre pour enfants, mon fils l’adore et je dois lui lire tous les soirs en ce moment.

Il s’agit du livre « Devine combien je t’aime », ce livre regorge de poésie et de délicatesse, c’est très mignon et plaisant à lire. Il raconte le dialogue entre un papa lièvre et son enfant qui cherche à lui expliquer combien il l’aime et à lui montrer toute la place qu’occupe son amour pour lui.

image

Quand je le lis à mon fils, nous faisons les gestes avec les lièvres : « je t’aime grand comme ça… » C’est très rigolo.

Mon petit loup aime tellement cette histoire que je lui ai acheté l’affiche du livre pour mettre dans sa chambre, la phrase « I love you to the moon and back «  est la dernière phrase du livre. j’ai acheté cette affiche sur le site lovecreativepeople, je vous conseille d’aller faire un tour sur ce site qui regorge d’idées déco tres originales.

Je vous conseille ce livre qui est très beau et rapide à lire.

Que lisez-vous en ce moment ?

N’hésitez pas à vous abonner à mon blog afin d’être avertie dès  la publication d’un article ! Vous pouvez aussi liker ma page Facebook pour suivre mon quotidien (c’est par ici)

Laisser un commentaire

