Mes envies beauté du moment

Avec l’arrivée prochaine du printemps, j’ai envie de changer ma routine maquillage pour quelque chose de frais, lumineux et léger. Les marques de parfumerie ont sorti des jolies collections de make-up qui me donnent envie de tout acheter ! J’aime particulièrement la collection de Chanel

Je termine bientôt ma gelée démaquillante Clarins et j’aimerai essayer une huile démaquillante Shu Uemura, c’est la référence en matière de démaquillant.

image

Les parfums : j’adore les parfums, j’en ai beaucoup même si je reviens toujours à mon préféré qui est Allure de Chanel, j’aime changer et particulièrement au printemps ou je suis en quête de notes fraîches et fruitées. Le parfum Rose de Courreges me tente bien de même que Aqua Allegoria Pera Granita de Guerlain (notes de bergamote, poire et osmanthus). L’eau de toilette Néroli et Orchidée de l’Occitane m’attire également, j’ai déjà la bougie qui sent très bon.

 

Avec le froid, ma peau est beaucoup plus sèche notamment sur les jambes et je voudrais acheter une crème ou un baume corporel qui hydrate et qui sent bon, j’ai déjà essayé le baume corps super hydratant Clarins qui est très efficace et qui est délicatement parfumé

image

Ma maman avait essayé chez Clarins, la crème corps veloutée Eau Ressourçante (je l’avais donc essayé aussi mouaaaa) et j’adorais le parfum et la texture ultra douce de la crème ! Je pense craquer…

image

 

Pour les cheveux, je suis à la recherche d’un shampooing et d’un soin plutôt naturel pour hydrater et réparer mes cheveux sensibilisés (j’ai eu quelques péripéties capillaires dernièrement je vous en reparlerai) et c’est la marque Leonor Greyl qui me tente

 

Apres avoir beaucoup entendu parler de la brosse Tangle Teezer, je voudrais l’essayer car mes cheveux sont fins et le démêlage est une corvée donc en attendant d’économiser pour acheter le Graal des brosses : une Mason Pearson, cette petite brosse m’intéresse

Et vous quelles sont vos envies beauté pour le printemps ?

Laisser un commentaire

