Un petit tour à Dunkerque.

Nous avons profité du beau soleil pour aller se promener à Dunkerque en fin de journée, il faisait vraiment froid mais nous étions bien couverts.

Nous avons commencé par la jolie boutique « Le grenier d’Aglaé » pour faire plaisir aux enfants et leur trouver un petit cadeau chacun. Mon fils a choisi des perles de couleurs en bois à enfiler après de nombreuses minutes de réflexion, ben oui tout est tentant là bas alors entre les dominos, les puzzles et les perles, le choix était difficile ! Pour ma puce, j’ai choisi un joli hochet de dentition alphabet avec la première lettre de son prénom, c’est mignon et ça va nous être très utile avec les dents qui ont décidé de débarquer par paires.

Puis nous sommes allés à la librairie « La Mare aux diables » et mon petit loup a trouvé son bonheur parmi tous les livres proposés.

Je suis allée faire un tour dans la belle boutique « Le dressing » ou j’ai trouvé un beau cadeau pour l’anniversaire de ma belle sœur (je vous montrerai plus tard car c’est une de mes fidèles lectrices ! Coucou Mathilde !) J’ai dû lutter pour ne pas craquer sur un joli top bleu et une robe et une écharpe ….

Et nous ne repartons jamais de Dunkerque sans aller au  » It Coffee «  pour notre dessert ! Miam miam miam (même nounours a voulu manger mon muffin !)

image

J’ai profité de notre ballade pour faire des photos du Beffroi et de l’Église Saint-Eloi.

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

