Le baume lèvres Nuxe Rêve de Miel

Vous êtes d’accord avec moi, déjà le nom de ce produit fait rêver ! On croirait plonger dans un océan de douceur et c’est ce que procure ce baume lorsqu’on l’applique sur les lèvres.

image

J’ai constamment les lèvres sèches pourtant tous les jours j’applique plusieurs fois des baumes, sticks mais rien n’y fait quelques heures après application, mes lèvres sont desséchées je ressens des tiraillements parfois même rien que le fait de sourire les fait craquer et saigner. C’est très désagréable et ça finit par faire mal sans parler du côté esthétique, ça ne sert à rien d’appliquer un beau rouge à lèvres si les lèvres sont gercées.

J’ai essayé toutes sortes de produits : des baumes à lèvres hydratants (incolores et colorés), des sticks, des crèmes enrichies en beurre de Karité ou au cold cream pourtant à chaque fois mes lèvres finissent par craquer à nouveau. Travaillant en pharmacie je peux vous dire que j’ai testé des dizaines de marques (Avène, Roche Posay, Caudalie, Laino, Neutrogena…) j’ai même essayé l’homéoplasmine mais je n’ai pas du tout apprécié, le produit est chimique avec la présence de vaseline et que je mette cette crème ou rien, le résultat était identique.

Cela faisait plusieurs temps que je convoitais le baume lèvres Nuxe Rêve de miel, c’est un Best Seller de la marque. Je ne suis pas déçue, depuis que je l’applique quotidiennement mes lèvres sont beaucoup moins abîmées, j’en applique généreusement surtout le soir avant le coucher pour avoir de belles lèvres toutes douces au réveil. La texture est très agréable, très épaisse (c’est un baume) et comme son nom l’indique il sent le miel et le citron et il a un léger goût de pamplemousse.

image

La seule chose que je regrette est qu’il soit présenté dans un petit pot, je ne trouve pas cela très hygiénique même si je me lave systématiquement les mains avant de l’appliquer, je préfère en tube ainsi il n’y a pas de contact avec les doigts.

Si comme moi vous souffrez de gerçures au niveau des lèvres en particulier en hiver avec le froid ambiant, je vous le conseille vraiment.

Toute la gamme Nuxe à base de miel est destinée aux peaux desséchées, j’ai déjà testé le lait corporel et il est très efficace notamment sur les jambes quand vous sentez que votre peau tiraille, démange et que des petits squames s’en vont lorsque vous retirez vos collants alors ce lait est particulièrement efficace. Comme tous les produits Nuxe, ceux-ci sont formulés majoritairement avec des ingrédients d’origine naturelle.

Quel est votre secret pour avoir de belles lèvres hydratées ?

 

Laisser un commentaire

