Une belle journée ensoleillée

Aujourd’hui il a fait beau, c’est assez rare dans le Nord pour être souligné ! Et chez nous qui dit soleil dit sortie en poussettes, nous sommes donc parties avec ma maman et ma nièce (coucou Zouzou) prendre un bon bol d’air frais qui a fait du bien à tout le monde.

C’est étonnant comme le soleil rend de bonne humeur, après ma journée compliquée d’hier, j’avais besoin de sortir, de respirer et de penser à autre chose. Nous avons donc fait les promenades préférées de mon fils : aller donner à manger aux canards et aller à la ferme rendre visite aux animaux. Nous avons mis 2h30 pour faire notre grand tour et à la fin nous étions fatigués (une bonne fatigue) et un peu gelés !

Je vous emmène :

image image

Nous avons été encerclés par une troupe de canards affamés !

Puis nous nous sommes arrêtés pour cueillir quelques fleurs :

Pendant ce temps, ma fille était très concentrée (fatiguée)

image

En fait, elle a dormi 2 heures sur une promenade de 2h30, elle était très fatiguée et sa poussette avait l’air très confortable !

Enfin direction la ferme pédagogique (Ferme Daullet) et le centre équestre pour aller faire un coucou aux animaux, c’est notre repère quand il fait beau en plus il y a des bancs et des tables pour pique-niquer et les petits peuvent faire du poney.

Nous avons vu des chevaux, des lamas, des paons, des lapins, des vaches, des chèvres bref on a vu pleins de bêtes à poils et à plumes !

Et mon fils a découvert qu’il avait une ombre, il était d’ailleurs très contrarié par le fait que l’on puisse marcher sur cette dernière !

image

Après de dures négociations pour qu’il retourne dans sa poussette, nous sommes enfin rentrés au complet (oui je précise au complet car nous avons failli perdre doudou lapin 5 fois !)

C’était une belle journée.

Et vous qu’avez-vous fait par cette belle journée ensoleillée ?

Laisser un commentaire

