Ma Wishlist pour la Saint Valentin

Ca ne vous aura pas échappé, demain c’est la Saint Valentin et même si cette date ne représente rien de particulier pour notre couple, on aime se faire un petit cadeau pour se dire je t’aime et tout simplement pour se faire plaisir.

J’ai repéré quelques jolies choses :

  • Un sautoir personnalisé avec le prénom de mes enfants, j’aime beaucoup celui de The Marceline et ça fait plusieurs mois que j’en parle à mon mari alors je croise les doigts ! N’hésitez pas à faire un tour sur ce site, il y a vraiment de beaux bijoux.
  • Des boucles d’oreilles : j’ai vu une très jolie paire chez Swarovski et si vous me suivez sur Facebook vous avez dû voir passer l’image ! Je suis fan de boucles d’oreilles, j’en ai beaucoup et j’aime en changer tous les jours. Celles-ci sont très élégantes et intemporelles.

image

  • Mon papa m’a acheté un bracelet Pandora pour mon anniversaire (j’ai un super papa) et je voudrais ajouter des petites perles et breloques pour le rendre encore plus beau.

image

  • Un joli foulard, j’ai une passion pour les étoles, foulards et écharpes, j’en porte tous les jours et mon rêve serait d’avoir un carré de soie Hermès mais vu le prix je vais attendre un peu. J’ai vu un magnifique foulard chez Longchamps pile dans le thème.
  • Je n’aime pas beaucoup recevoir un bouquet de fleurs (je sais que je suis particulière, mon mari est désespéré, je préfère avoir une paire de boucles d’oreilles pour le même prix) mais j’ai découvert un fleuriste qui fait de magnifiques bouquets à Lille et j’adore les compositions très printanières et romantiques. Pour consulter sa page Facebook c’est ici
  • Un soin visage en institut ou une petite séance au Spa, c’est ce qui me détend le plus et ce qui me permet de m’évader une ou deux heures. Mon adresse préférée est le Bambou Spa à Calais c’est un endroit magique : la décoration est magnifique (bambous, bouddhas, bougies, photophores…) tout est propice à la détente et au dépaysement. Après le hammam, vous dégustez un thé a la menthe dans un fauteuil pour vous reconnecter doucement à la vie…
  • Un parfum : j’ai eu un échantillon de Chanel n°5 Eau première et il me plaît  beaucoup beaucoup en plus chez Sephora vous pouvez faire graver votre flacon.

image

Voilà j’espère vous avoir donné des idées et bonne Saint Valentin à toutes !

Laisser un commentaire

