Son jouet préféré

Mon petit garçon est très difficile en terme de choix des jouets, j’ai beaucoup de mal à trouver un jouet qui l’intéresse et avec lequel il va jouer longtemps.

À part les livres, c’est toujours un casse tête pour trouver des idées de cadeaux mais depuis longtemps j’avais une idée en tête et j’étais persuadée que ce cadeau lui plairait. Quand j’étais petite, c’était également un des seuls jouets qui m’avait plu et je ne me suis pas trompée il l’adore !

 

Et oui son jouet préféré est une cuisine enfant Ikea, il l’a eu lorsqu’il avait 1 an et demi et depuis il ne se passe pas un jour sans qu’il ne joue avec, il a ses petits accessoires en inox (casseroles, poêle, fait-tout) et ses ustensiles mais il passe son temps à prendre les miens. C’est simple quand je ne retrouve pas mes passoires, mes cuillères en bois ou mes spatules, je sais où aller chercher !

Dès qu’il se lève, il joue avec sa cuisine, il prépare des gâteaux, fait cuire des pâtes (il prend des vraies pâtes et les met dans ses casseroles), il passe son temps à me faire goûter ses plats, à rajouter du sel bref un vrai petit chef ! Il joue avec ses plaques vitrocéramiques, les allument (elles deviennent rouges lorsqu’il appuie sur un bouton), met en marche son micro-ondes. C’est très rigolo à regarder. En plus, on peut ranger beaucoup de choses dans les armoires et c’est très pratique vu le nombre d’ustensiles qu’il possède.

Si vous cherchez une idée cadeau, n’hésitez surtout pas c’est LE bon plan !

image

 

image

Il se sert aussi de sa cuisine pour ranger ses autres jouets, il met tout dans des petits paniers et hop dans le placard !

Cette cuisine coûte 109€ à Ikea.

Quels sont les jouets préférés de vos enfants ?

 

Laisser un commentaire

