Une jolie chambre

En ce moment, j’ai envie de changement pour les chambres de mes petits (en fait je ne sais pas me décider je suis balance et je passe mon temps à hésiter  ou changer d’avis !), j’ai fait une sélection de meubles et accessoires pour composer leur chambre idéale.

Pour ma princesse :

Pour le lit, j’ai très envie de commander un lit de la marque Mokee, ils sont beaux (disponibles en plein de couleurs), pratiques (le sommier est réglable sur 8 hauteurs), fabriqués en bois de haute qualité et un côté du lit peut être retiré quand l’enfant a l’âge de 3 ans pour en faire un lit de grand. J’hésite entre la couleur Aqua, un joli vert d’eau et Ivory Plum qui est un rose princesse (et le gris est très beau aussi….au secours !)

Je vous montre :

Allez jeter un coup d’œil sur leur site (Mokee.eu) pour voir toutes les couleurs ( le choix va être difficile)

En plus, le prix est très correct (95€)

J’ai repéré une très jolie armoire sur le site de maisons du monde :

Je la trouve très jolie et originale, par contre elle est très chère (299,90€)

Pour la décoration, j’aimerai beaucoup un tableau personnalisé repéré sur le site Little crevette ou un petit coussin personnalisé vu chez A Little Market (50€)

 

Le tableau est une bonne idée de cadeau de naissance à petit prix (45€)

J’aime beaucoup les peluches lapins de la marque Trousselier repérées sur le site du Petit Souk :

Avec le motif Liberty, c’est mignon à croquer. Sur ce site j’ai aussi vu une veilleuse rigolote :

imageJ’aimerai aussi accrocher des pompons de soie, je les ai vus sur le site de Natalys (12€)

 

image

 

Pour la chambre de mon petit garçon, j’ai vu un joli lit cabane sur le site machambredenfant.com

image
Il est soldé sur le site à 554€

J’aimerai aussi lui acheter un porteur ou une voiture à pédales de la marque Baghera, surtout pour décorer mais aussi pour qu’il s’amuse :

Ils sont à 99€ et 109€ sur le site de la marque.

Un joli tapis :

image
Il coûte 79€

J’espère vous avoir donné des idées pour décorer la chambre de vos petits

Et vous quels sont vos coups de cœur pour la chambre des petits ?

Laisser un commentaire

