Leurs jolis petits cadres

Coucou !

Je vais parler décoration aujourd’hui et en particulier de la déco de la chambre de mes petits loups.

Je suis toujours à la recherche de petits objets et accessoires mignons pour embellir la chambre des enfants et je suis tombée sous le charme des petits cadres de la collection « Quand je serai grand, je serai… » Ils sont super mignons et rigolos et apporte tout de suite une jolie touche colorée à un mur classique.

Je vous montre :

  • pour mon petit garçon

image

  • pour ma puce

Ma petite adore ces cadres, quand je la change elle se contorsionne pour les regarder et je ne sais vraiment pas pourquoi elle est fan du cadre « quand je serai grande, je ferai du shopping «  quel coïncidence ! (Telle mère, telle fille hihihi)

J’ai ajouté une belle guirlande lumineuse pour mettre en valeur un des petits cadres et j’adore ! Elle provient du magasin La Case du Cousin Paul de Lille, vous pouvez associer les couleurs que vous vous voulez et créer de magnifiques guirlandes. Je suis fan de ces guirlandes qui apportent une lumière toute douce dans la chambre, quand ma puce se réveille je n’allume que cette guirlande pour un réveil tout en douceur et mon petit en a une aussi dans sa chambre avec des boules de couleur jaune.

Je compte bien compléter ma collection ! Vous trouverez les petits cadres et les accessoires de la même collection (tapis, tirelire…) dans la boutique Le Grenier d’Aglaé à Dunkerque.

Je consacrerai un article à mes envies déco pour la chambre des petits (il risque d’être long !)

Quels sont vos coups de cœur pour la chambre des enfants ?

Laisser un commentaire

