1 heure de détente

J’attends souvent le dimanche avec impatience car je sais que je vais pouvoir prendre un peu plus soin de moi que d’habitude. J’en profite pour prendre un bain, faire un gommage et un masque visage (je ne suis jamais seule dans la salle de bain, j’ai un petit espion qui joue avec mes pinceaux et mes produits pendant que je prends mon bain).

Ce matin, j’en ai profité pour essayer un nouveau gommage visage Clarins, le Doux Polissant que j’ai eu en échantillon et il est super ! C’est une crème gommante très douce qui n’irrite pas ma peau sensible et qui ravive l’éclat du teint.

image

J’ai ensuite appliqué le masque Rexaline Hydra Shock, il s’agit d’un masque très hydratant qui a une texture gel très agréable, je le laisse poser 10 minutes et j’essuie l’excédent avec un mouchoir. La peau est hydratée et défroissée après application. On peut également le laisser poser toute la nuit pour réhydrater en profondeur l’épiderme. Il a une odeur fraîche et discrète très délicate.

L’heure du bain

Je mets quelques gouttes d’huile dans mon bain pour adoucir la peau, il s’agit souvent de l’huile Prodigieuse Nuxe et je profite de la chaleur du bain pour faire un gommage corporel. (Avant de prendre mon bain, je dois aller à la pêche aux canards et congédier Mickey et tous ses copains qui ont la mauvaise habitude de prendre toute la place !)

image

J’adore les gommages de chez The Body Shop car ils sont doux et sentent divinement bons, c’est un plaisir à utiliser. Après avoir terminé celui à la fraise, j’ai commencé ce matin la crème gommante à la Pêche des vignes et je le préfère à tous ceux que j’ai utilisés avant ! C’est une crème au toucher velours, je ne sais pas si j’ai déjà touché une crème aussi douce et le parfum de pêche est enivrant, j’avais juste envie de croquer dans un fruit en l’utilisant. Il rend la peau toute douce, une vraie peau de pêche 😉 🍑🍑 je l’adore !

image

Et vous quels sont vos rituels du dimanche ?

Bonne semaine !

2 réflexions sur “1 heure de détente

Laisser un commentaire

