Vous venez goûter avec nous ?#2

Cet après midi, j’ai fait des mini fondants aux chocolats avec mon petit chat et il s’est régalé ! J’avoue que les moules Mickey ont beaucoup contribué à mon succès !

image

Voici la recette :

  • 100 g de chocolat noir ( j’utilise le Nestle dessert)
  • 100 g de sucre
  • 100 g de beurre
  • 100 g de farine
  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à soupe de lait de riz (ou d’amande)

Préchauffez le four Th 8 (220°).

Mélangez le sucre et les œufs, faire fondre dans une casserole le chocolat avec le beurre et le lait et le rajouter au mélange sucre /oeufs.

Ajoutez la farine. Laissez reposer la pâte 15 minutes au frais.

Faites cuire 8 minutes Th 8 (220°) et c’est prêt !

Cette recette est très rapide et les fondants sont délicieux !

Bon appétit !

image

Laisser un commentaire

