Les doudous japonais Craftholic

Coucou !

Je me doute que ce titre a dû vous interpeller (un doudou japonais ? Mais c’est quoi la différence avec un doudou classique ? en plus au Japon ils sont toujours à la dernière pointe de la technologie et de l’innovation alors ça doit être un truc connecté et tout et tout….mais non ! )

Après avoir vu un sujet leur étant dédié dans l’émission Les Maternelles, j’ai cherché un magasin près de chez moi susceptible de vendre ce type de doudou qui m’avait bien plus. Mon fils adore les doudous (il a son préféré mais dès que l’on se promène et qu’il en voit un autre il veut l’acheter) son lit est d’ailleurs envahi par les nounours alors la date de son anniversaire approchant au moment de la diffusion de l’émission je me suis dit que c’était LE cadeau qu’il lui fallait. Et j’avais raison, lorsqu’il l’a déballé il était fou de joie et s’est jeté dessus en criant nounouuuuuuuuuurs ! (pour une fois que le cadeau l’intéresse plus que le papier cadeau Mickey !)

Ces doudous sont rigolos : en forme d’ours, de lapin, de chat ou de singe.

Ils sont associés à des traits de caractère : rigolo, bavard, calme, gourmand et sont disponibles en plusieurs tailles (s,m,l).

image

Ce qui m’a séduit dans ces doudous c’est que ce sont des doudous coussins, votre petit peut s’allonger dessus et lui faire des câlins, le transporter partout et s’en servir pour se reposer et c’est ce que mon petit loulou adore faire. Il le traîne partout dans la maison en lui tenant le bras, s’allonge sur lui dans le canapé bref c’est un super copain !

Je vous montre :

image

C’est trop mignon !

Pour le noël de ma fille, je voulais lui trouver un grand doudou japonais aussi pour décorer sa chambre mais je n’ai pu trouver qu’un petit doudou lapin rose (super mignon aussi) . Ils ne sont pas faciles à trouver, j’ai trouvé le lapin chez Sacrée Marmaille à Calais.

Bref nous adorons ces doudous tout doux et je vous les conseille vraiment si vous cherchez un cadeau original pour un petit !

Et chez vous les doudous c’est sacré aussi ?

Laisser un commentaire

