La crème miracle pour les mains (The Body Shop)

image

Je me lave très souvent les mains et quand je ne suis pas chez moi j’utilise du gel hydro alcoolique fréquemment (moi phobique des microbes ? Nonnnnn !) ajoutons à cela le froid polaire de ces derniers jours et vous obtenez….tadaaaaaa des mains desséchées, abîmées avec des crevasses (qui saignent en plus). En plus de ne pas être très esthétique, ça fait très mal et j’appréhende à chaque fois de me passer les mains sous l’eau, j’utilisais une crème pour les mains qui me convenait très bien jusqu’à présent mais elle n’est plus assez hydratante et protectrice.

Je me suis donc lancée à la recherche d’une crème mains miracle qui puisse hydrater, réparer et prévenir ces crevasses et j’ai trouvé mon bonheur chez The Body Shop.

Il s’agit de la crème mains protectrice au chanvre. J’ai commencé à l’utiliser samedi quand l’état de mes mains était à son point critique et aujourd’hui elles sont complètement cicatrisées et toutes douces.

image

Cette crème pour les mains est épaisse et a plus la texture d’un baume très hydratant, elle n’est pas grasse et ne colle pas. Son odeur est très discrète et je la qualifierais de végétale (odeur du chanvre) ce n’est pas le meilleur parfum de crème mains que j’ai senti mais ce qu’on lui demande c’est de réparer et elle le fait très bien.

Si vous aussi vous avez les mains abîmées ou desséchées, n’hésitez pas vous ne serez pas déçus par cette crème.

Si vous connaissez la marque The Body Shop, vous savez que les ingrédients utilisés sont tous naturels et que les produits ne sont pas testés sur les animaux donc que des points positifs ! Les principaux ingrédients sont l’huile de graines de chanvre et la cire d’abeille bio et je trouve ça très rassurant qu’une crème mains ne contiennent pas de produits chimiques ainsi lorsque je m’occupe de mes bébés je n’ai pas peur qu’ils aient la peau irritée ou qu’ils soient gènes par l’odeur synthétique de ma crème.

Si vous connaissez une autre crème mains réparatrice je suis preneuse !

4 réflexions sur “La crème miracle pour les mains (The Body Shop)

    1. J’avais justement un article en préparation sur les crèmes mains l’occitane, j’en ai essaye plusieurs et c’est vrai qu’elles sentent super bon ! Par contre la semaine dernière j’ai multiplié les applications et ça ne cicatrisait pas je pense que mes mains étaient trop abimees.

      J'aime

Laisser un commentaire

