Le Sauna Facial Panasonic

image

J’ai acheté le sauna facial Panasonic à ma maman pour Noël après avoir lu plusieurs articles qui vantaient ses mérites, elle l’a testé et approuvé je lui ai donc emprunté (comme beaucoup de choses, merci maman) pour me faire un petit soin institut à domicile.

Les promesses de cet appareil :

  • apporter de l’hydratation et nettoyer en profondeur l’épiderme
  • défatiguer les traits
  • raviver l’éclat
  • diminuer les rides au fur et à mesure des utilisations.

Tout d’abord il faut remplir le réservoir avec de l’eau déminéralisée (c’est important pour éviter que l’appareil ne s’entartre) , on le branche, on appuie sur le bouton et c’est parti pour environ 10 minutes de diffusion de vapeur.

Pensez à bien vous démaquiller pour profiter pleinement des bienfaits de la vapeur et dégager votre visage.

Mon avis:

C’est très agréable, la chaleur permet de se détendre très rapidement, il faut bien placer le visage à 20cm de l’appareil et contrairement à celui utilisé en institut je trouve qu’il n’y a pas cette sensation d’étouffement que je ressens lorsque l’esthéticienne met son appareil, sans doute car la vapeur est beaucoup plus fine.

Au bout des 10 minutes d’utilisation, la vapeur diminue peu à peu et s’arrête.

J’ai trouvé ma peau plus jolie et défatiguée après l’utilisation, j’en ai profité pour faire un gommage et un masque et j’ai remarqué que ma peau était nettement plus douce et lumineuse que d’habitude.

Cet appareil m’a vraiment conquise, je me suis détendue et les effets étaient vraiment visibles. Il est conseillé de le faire 2 fois par semaine pour les peaux normales à mixtes. Il s’agit d’une bonne alternative aux soins en institut lorsque l’on manque de temps (bienvenue dans ma vie de maman) et ça revient moins chère une fois le prix du  sauna facial amorti (je l’ai acheté 100€ sur le site de Darty en promotion).

Je pense qu’avec de la musique et une petite bougie toutes les conditions sont réunies pour s’offrir un moment de détente réussi dans la journée.

(Je ne sais pas si je vais rendre tout de suite son appareil à ma maman finalement mouaaaa)

Laisser un commentaire

