Ma pieuvre magique

image

Notre petite puce a eu un super cadeau il y a quelques temps, il s’agit de la pieuvre Amélie de la marque Lilliputiens. En plus d’être très mignonne, cette pieuvre est très pratique, au bout de ses tentacules il y a un grelot, un anneau de dentition, une petite tortue qui fait du bruit avec un miroir et une mini pieuvre.

Depuis que nous l’avons, cette pieuvre nous suit partout, elle est attachée au transat et ma puce passe son temps à jouer avec la tortue, elle la croque sans arrêt, joue avec le grelot et mord l’anneau de dentition en forme d’étoile. Je suis obligée de l’attacher à son cosy lorsque nous sommes en voiture sinon elle râle.

Côté pratique : elle est lavable en machine à 30° et ça c’est super car les petites tentacules sont toujours mouillées à force d’être mâchouillées et avec les microbes en ce moment c’est vraiment un point positif!

Si vous avez un cadeau de naissance à faire, n’hésitez pas c’est vraiment une bonne idée! Je me suis baladée sur internet pour voir les autres produits de la marque et tout est vraiment très mignon et ludique j’ai d’ailleurs repéré une petite poupée avec son couffin ( Ma première poupée Zoé) qui est à croquer.

image

image

Merci tonton et tata pour ce cadeau !

Si vous habitez la région Dunkerquoise, vous pouvez trouver les jouets de la marque Lilliputiens au magasin Le Petit Autre Chose. (Cliquez ici pour voir leur page Facebook)

Laisser un commentaire

