Bib expresso de Beaba …What else?

image

Ne vous inquiétez pas nous n’allons pas parler café aujourd’hui (même s’il est indispensable pour survivre à une dure journée de maman) mais chauffe biberon.

Le Bib Expresso de Beaba est tout simplement formidable :

  • Il chauffe l’eau en 30 secondes et ça c’est vraiment génial car à 1h du matin quand votre bébé d’amour pleure (hurle à la mort ?) car il a faim, la rapidité est une qualité essentielle surtout si vous avez un autre enfant qui dort et que vous croisez tous les doigts pour qu’il ne se réveille pas!
  • Il est très simple d’utilisation, on verse l’eau dans le compartiment en haut et on appuie sur le bouton avec le dessin d’une goutte ° C  et on attend la sonnerie.
  • Il est précis et rassurant car il chauffe l’eau à la bonne température, aucun risque de brûlure et ça c’est super important quand on est une maman stressée bon je vérifie bien évidemment la température sur la face interne de mon poignet à chaque fois et je n’ai JAMAIS eu de soucis
  • Il permet de réchauffer les petits pots au bain-marie grâce au compartiment du dessus
  • Il est hygiénique avec un bouton qui permet de l’auto-nettoyer à la vapeur (en guerre contre les microbes)
  • Il est équipé d’un petit compartiment à l’arrière qui permet de stériliser 3 biberons au micro-ondes (je ne m’en suis jamais servie car j’ai un stérilisateur à part)

En ce qui me concerne, je ne voulais pas de chauffe biberon style bain-marie qui était dangereux à mon goût (risque de brûlure) et trop long. Nous utilisons les biberons MAM qui sont équipés d’une valve anti-colique à la base et le bain-marie détériore cette valve.

Vous l’aurez compris, ce chauffe biberon est PARFAIT et je vous le recommande vivement.

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Bib expresso de Beaba …What else?

Laisser un commentaire

