Bee or not to bee ? Poussette BUGABOO

image

Aujourd’hui nous allons parler poussette et pas n’importe quelle poussette, la Bee de bugaboo (la poussette des stars) et oui rien que ça!

S’il y a bien un adjectif qui me caractérise c’est INDECISE et oui je ne sais jamais ce que je veux et le sujet poussette n’a pas échappé au problème. Lorsque j’étais enceinte de mon petit garçon, j’avais choisi un trio Chicco qui me convenait parfaitement au début mais après quelques semaines d’utilisations les roues ne se bloquaient plus quand on pliait la poussette, je la trouvais trop lourde (d’accord je suis petite et pas très costaud mais quand même) et il n’y avait pas de suspensions ce qui fait que dès que je me promenais sur des pavés ou des routes abimées j’avais l’impression que la tête de mon petit bonhomme partait dans tous les sens et que ce n’était pas du tout confortable. Lorsqu’il a eu 6 mois et que nous ne pouvions plus utiliser la nacelle, nous avons installé le hamac de la poussette et là CATASTROPHE ! Il hurlait à peine installé et lui qui s’endormait souvent en ballades ne se reposait plus du tout. Résultat j’ai vendu la poussette et je me suis mise à la recherche de LA poussette parfaite.

J’avais entendu parler de la marque BUGABOO (même dans la série Drop dead diva ils en parlaient) enceinte j’avais hésité (encore hihi) et sur internet les avis étaient unanimes c’était la super poussette ! Après une discussion musclée avec mon mari (coucou chéri!) qui m’a dit: « je te l’avais dit à chaque fois c’est pareil tu changes tout le temps d’avis » j’ai commandé mon carrosse.

Sans titre

Une fois reçue, le miracle a eu lieu (alléluia !), la poussette était magnifique (couleur bleue roi) très maniable, légère (8.7 kg), avec un guidon réglable en hauteur (pas négligeable quand il y a 30 cm d’écart entre papa et maman!) et mon petit s’est endormi dans les 10 minutes !! Autres points positifs elle est utilisable jusqu’aux 17 kg de l’enfant, super facile à plier et déplier et c’est un gros atout pour moi qui ai 2 mains gauches (clic clac l’affaire est dans le sac) et le panier est pratique. Les promenades étaient un vrai plaisir, fini le calvaire des trottoirs à escalader, même plus peur des routes abîmées !

imageimage

Mon mari s’est dit que j’avais compris la leçon mais non (hihi têtue en plus) car enceinte de ma puce la question de la poussette s’est de nouveau posée car mes enfants ont 2 ans d’écart et mon petit garçon utilisait encore beaucoup sa poussette. Nous avons pensé poussette double : la bugaboo donkey me plaisait beaucoup mais nous avons été découragés par rapport au prix et pas mal de personnes nous disaient que nous n’allions pas nous en servir beaucoup (quelques mois tout au plus et après le petit voudra marcher etc..) Grosse erreur !

Après de longues hésitations, j’ai acheté un trio bébéconfort composé d’un cosy que j’adore : le pebble plus (super léger et très pratique et avec une base isofix qui s’allume et sonne pour signaler que bébé est bien installé dans la voiture), d’une nacelle compacte et d’une poussette loola. Et rebelote ! Dès les premières utilisations, je trouvais la poussette trop encombrante, trop lourde, difficile à manœuvrer bref je n’étais pas du tout satisfaite de mon achat. N’écoutant que mon courage j’en parle à mon mari qui avait le même ressenti (et oui après une bugaboo difficile de revenir à une poussette classique). Nous avons donc racheté une Bee (plus exactement une Bee3) avec la nacelle souple, et depuis c’est le bonheur ! Tout roule (mouaaaa) et en plus c’est une poussette de princesse avec sa belle couleur rose.

image

image

Notre cosy Pebble Plus de bébé confort s’adapte sur la Bee et nous avons acheté une planche en plus pour notre petit.

imageimage

Maintenant nous avons chacun notre poussette et on a trop la classe ! Tout le monde nous regarde quand on se promène avec nos carrosses. (On est des stars !!)

image

Dîtes moi que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes de poussette !

 

Laisser un commentaire

