Je suis prodigieuse…(c’est Nuxe qui le dit!)

 

image

Vous l’avez sans doute deviné, je vais vous parler de la marque Nuxe et plus particulièrement de son produit phare qui est l’huile prodigieuse.

Nuxe est une marque que j’apprécie beaucoup car elle utilise des ingrédients d’origine naturelle et leurs produits sentent divinement bons, à chaque application c’est un voyage olfactif et un réel plaisir.

L’huile prodigieuse fait partie de ces produits que l’on doit avoir dans sa trousse beauté car elle est multifonctions, en effet on peut l’utiliser pour le visage, le corps et les cheveux.

Elle est composée de 97,8% d’ingrédients d’origine naturelle dont 6 huiles végétales (et de la vitamine E) et ne contient pas de conservateur ni de silicone ni de parabens (que des points positifs!) Elle nourrit, répare et adoucit la peau.

Je l’utilise tous les jours en tant que crème corporelle car j’adore son parfum (notes de fleur d’oranger, bergamote et mandarine) mais également le soir, après m’être démaquillée je chauffe quelques gouttes dans les mains et je me masse le visage avant le coucher, un petit rituel très agréable qui me permet de me détendre.

Lorsque ma peau est sèche, notamment en hiver, je rajoute une goutte d’huile prodigieuse dans ma crème de jour ce qui permet de l’enrichir et de faciliter son application, je mets aussi quelques gouttes dans mon bain et c’est très agréable car en sortant la peau est veloutée et délicatement parfumée.

L’huile prodigieuse rime aussi avec miraculeuse! Je l’ai utilisée après mes grossesses pour raffermir le corps et éviter les vergetures. Après mes accouchements j’avais un peu de mal à me réapproprier mon corps et à masser mon ventre tout vide. Ce massage était une parenthèse qui me permettait de me retrouver et de prendre soin de ce corps encore fragile.

 

Enfin, je l’utilise aussi sur mes cheveux, surtout l’été en rentrant de la plage, il suffit d’enduire les cheveux et de laisser poser quelques minutes pour réparer les dommages causés par le soleil et la mer. L’idéal est d’envelopper vos cheveux dans une serviette chaude pour faire un véritable pansement et de laisser poser une bonne heure puis bien rincer et faire le shampooing habituel. Je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux!

Vous l’aurez compris, ce produit est prodigieux (hihi trop forte!)

pssssst: l’huile existe aussi en version pailletée, magnifique pour illuminer le décolleté et les jambes en été!

Je vous reparlerai de la marque Nuxe car j’utilise également le baume rêve de miel pour les lèvres qui est un indispensable lorsque l’on a les lèvres sèches ou gercées quelque soit la saison.

J’espère vous avoir donné envie d’utiliser ce produit.

Laisser un commentaire

