Secret beauté de maman: le double sérum Clarins

imageQuand on est maman, il est parfois difficile de trouver du temps pour prendre soin de sa peau et faire un gommage, un masque plusieurs fois par semaine et avec des nuits parfois difficiles ( réveillée 10 fois) la fatigue commence à apparaître sérieusement sur notre joli visage.

Un sauveur est arrivé: tadaaaaaa le double sérum de Clarins.

Clarins est une marque que j’apprécie beaucoup car les produits sentent divinement bon et les ingrédients utilisés sont de très bonne qualité en effet ils utilisent uniquement des extraits de plantes et en ayant la peau sensible c’est une des seules marques dans laquelle j’ai une confiance aveugle. Ma maman utilisait l’eau dynamisante et continue de l’utiliser et pendant ma grossesse c’était la seule eau fraîche que je supportais.

Revenons au double sérum: Il s’agit d’un produit constitué de 2 phases ( une phase aqueuse et une phase huileuse) que l’on mélange en appuyant sur le flacon pompe, l’odeur est très agréable et niveau composition il n’y a que des extraits végétaux . Je l’applique le matin avant la crème de jour et 2 pressions suffisent pour le visage et le cou.

Résultat la peau est lumineuse, ferme, les pores sont resserrés et il prévient l’apparition des rides et ridules autrement dit adieu le teint terne et bonjour le visage de princesse!

 

 

Laisser un commentaire

