L’écoute bébé digital et le tapis détecteur de mouvement de TOMY

image

Pour la naissance de Choupette, je voulais acheter un nouvel écoute bébé car le précédent ne me convenait pas totalement et en maman inquiète ( d’accord super super super inquiète ) que je suis, je m’étais renseignée sur les tapis détecteurs de mouvements associés et j’ai découvert ce coffret de la marque TOMY et je l’adoooooore!

Je vous explique: quand mes bébés s’endorment ( ça arrive quelques fois mais pas souvent 😭😭) je ne peux pas m’empêcher d’aller voir s’ils respirent bien et dans la plupart des cas je les réveille car j’ai une maison démoniaque avec un escalier et un plancher qui craquent BEAUCOUP ( même le chat le fait craquer) et cette situation ne pouvait plus durer, j’ai donc trouvé la solution.image

Ce tapis se place sous le matelas du bébé sur une surface plane et dure. Il est relié à l’unité bébé qui détecte les mouvements respiratoires et sonne si au bout de 20 secondes aucun mouvement n’a été détecté. Résultat je couche mon bébé, j’allume l’unité bébé et l’unité parents et je ne remonte plus!! Je suis détendue car je peux observer les mouvements respiratoires de mon bébé qui sont retransmis sur l’unité parents grâce à un témoin lumineux et s’il y a un problème les deux unités sonnent. Depuis la naissance de Choupette il n’a sonné que quelques fois car elle avait bougé beaucoup et le tapis ne parvenait plus à détecter son petit cœur.

Ce tapis à vraiment changé ma vie et si maman est zen bébé l’est aussi et donc gros dodo!!

 

 

Laisser un commentaire

